Des suspensions décoratives pour l'espace convivial d'un bâtiment de recherche neuf, conçu pour la durabilité.

Pour le nouveau bâtiment de l'INRAE à Villenave-d'Ornon, conçu par l'Atelier Giet, La Boutique de l'Éclaireur a mis en lumière les espaces intérieurs avec Laurence Krupa (Atelier Giet) et Jérôme Denner (SEFCO). Pour l'espace convivial, l'équipe a proposé les suspensions Origami de Liralighting, dessinées par Milena Pacewicz : un design qui s'intègre aux intérieurs contemporains, réglable en hauteur pour s'adapter à chaque volume.
Apporter une touche décorative et chaleureuse dans un bâtiment conçu selon des exigences élevées de durabilité et d'efficacité énergétique, sans rompre avec son architecture contemporaine.



Un espace convivial qui gagne en caractère, dans un bâtiment à la fois esthétique et économe en énergie.
| Luminaire | Marque | Espace |
|---|---|---|
| Suspension Origami (design Milena Pacewicz) | Liralighting | Espace convivial |
Un seul interlocuteur, du choix des ambiances jusqu'à la livraison sur site. Réponse sous 24 h.
Nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et l'efficacité de nos annonces. Vous pouvez accepter, refuser ou choisir.